LEA LINE 331

FR

Consulter LEA LINE par
  • INDISPONIBLE
consultations avis positifs nombre d'avis
1 180
1 180
5.0
5.0
230
230
«je reviens»
Bonjour


Médium pur spirite depuis de nombreuses années. Je ne pose aucune question seul votre prénom et âge me suffissent. Ma voyance est sans complaisance. Je vous dis à très vite dans mon salon.
En savoir plus
Avis clients
Victoria1947
26.11.2021
un tout grand merci, constante ds ses prédictions.merci pour votre patience.bonne journée.
viriri
24.11.2021
Merci beaucoup!
delicesucré
20.11.2021
bonne captation de l'etat d'esprit le probleme : les predictions QUI NE SE REALISENT JAMAIS....vous etes ultra juste sur la situation et ses pensees et tout le reste mais vous etiez sure de septembre puis octobre mais rien n'evolue dans ce sens et meme a l'inverse..vous affirmez toujoours la finalité certes et merci pour cette stabilité mais quand? ca fait de très nombreuses années qu'il stagne comme aujourd'hui Léa...vs affirmiez septembre regardez ou on en est...les predictions ne st pas là !
Cat07
18.11.2021
Reste constante... je croise les doigts car toujours pas de reprise de contact pour l'instant. Une leçon pour que je travaille sur mon impatience j'imagine 😁 Une belle personne que je recommande avec plaisir 🙏
S...
15.11.2021
Lea , j’aurais tellement aimé continuer notre discussion, le temps passe toujours trop vite avec vous. MERCI 🙏 mais alors vraiment merci pour toutes ces explications, vous n’imaginez pas à quel point ça aide. Encore merci et à bientôt pour des nouvelles.
Loulou 77
14.11.2021
Merci léa je vous tiens au courant
viriri
14.11.2021
Merci beaucoup!
FABIEN
11.11.2021
RETOUR+++++GRACE a vos conseil de LACHE PRISE tout a changer dans ma vie en peut de temps que se soit travail,meilleur ambiance ,vente de ma maison en ville et allez vivre a la campagne, et surtout le retour de la personne du coeur apres 11 mois de rupture, et que vous voyez toujours la même finalité de vie a deux et surtout COMMUNICATIONS que se soit sur les actes du passé et de se projeter a deux et pour l'autre partie personnel que l'on a en commun, ça va venir je le sais et que pratiquerais
Afficher plus d'avis
En poursuivant la navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation pour le bon fonctionnement du site, d'autres collectent des statistiques. Vous avez le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer dans vos préférences.
Accepter