QUESTIONS COURANTES

Consultation par téléphone

J'ai entré le code d'accès à 3 chiffres de mon Expert libre (en vert sur le site), on me dit qu'il est déjà en consultation, pourquoi?

Un autre appelant a entré le code d'accès avant vous et vous a pris de vitesse. La liste des Experts se met à jour automatiquement chaque minute. Vous avez la possibilité de la mettre à jour manuellement en cliquanr sur "Actualiser la liste".

J'ai entré le code d'accès à 3 chiffres de mon Expert libre (en vert sur le site), on me dit qu'il est absent, pourquoi?

- Vous avez entré un mauvais code d'accès.
- Au moment où vous avez entré le code d'accès, l'Expert s'est déconnecté.

Où trouver mon code d'accès à 6 chiffres?

Vous trouverez votre code d'accès personnel à 6 chiffres dans votre compte Idealvoyance.
Pour vous connecter, cliquez sur «Connectez-vous» qui se trouve en haut à droite de votre écran. Sur la version mobile,cliquez sur le bouton Login.

J'ai entré mon code personnel à 6 chiffres et le système ne le reconnait pas, pourquoi?

Le problème provient de votre opérateur téléphonique qui rencontre un souci avec le code DTMF (dual-tone multi-frequency).

Essayez d'entrer votre code personnel à 6 chiffres plus rapidement ou lentement. Si le problème persiste, nous vous conseillons d'utiliser momentanément un autre téléphone.

Je viens de composer le numéro de téléphone et il m'est demandé mon code personnel à 6 chiffres, où puis-je le trouver?

Connectez-vous à votre compte Idealvoyance. Votre code d'accès à 6 chiffres se trouve en haut de la page, à coté de vos minutes restantes.

J'ai été coupé pendant une consultation, pourquoi?

La raison peut provenir de plusieurs facteurs:

- Votre temps restant est arrivé à épuisement.
- Une perturbation causée par une défaillance des opérateurs téléphoniques internationaux.
- D'un problème de réseau avec votre mobile.
- Si vous avez appelé depuis un numéro surtaxé, vous avez peut-être atteint la durée maximale autorisée pour un appel dans votre pays.

Je suis à l’étranger, en dehors des pays ou Idealvoyance est présent, puis-je quand même contacter un Expert par téléphone?

Oui, vous pouvez toujours joindre un Expert par téléphone prépayé, les numéros géographiques de votre pays d'origine sont toujours accessibles depuis le monde entier. Cependant, vous ne pouvez pas appeler un Expert par téléphone surtaxé si vous ne vous trouvez pas dans le pays concerné.

En poursuivant votre navigation sur Idealvoyance, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus Fermer